URGENCE : soutenez l'appui technique de la forêt et du bois de Guyane, soutenez le CTBF !

Appui technique œuvrant pour un développement économique durable et intégré de Filière Forêt & Bois en Guyane, notre structure, le Centre Technique des Bois et Forêts de Guyane, doit faire face à un manque de trésorerie temporaire.

Depuis notre premier appel aux dons, la mobilisation des services déconcentrés de l’Etat et de la Collectivité Territoriale de Guyane a permis de différer notre point de rupture de trésorerie au mois de janvier 2024. Toutefois, l’impératif de réunir 30 000 € pour pérenniser l’emploi des trois permanents et assurer notre fonctionnement jusqu’à mi 2024 reste toujours d’actualité.

Vos dons, quels qu’en soient les montants, contribueront à consolider notre situation et, au-delà, constitueront pour nous autant de signes de soutien, dépassant largement le simple aspect financier

 Vous retrouverez ci-après le lien vers la plateforme de collecte de dons : https://www.helloasso.com/associations/centre-technique-des-bois-et-forets-de-guyane/collectes/soutenez-l-appui-technique-de-la-foret-et-du-bois-de-guyane, qui comporte désormais une option de dons sans contrepartie, permettant une déduction d’impôts, avec, à l’appui, l’émission d’un reçu fiscal.  En effet, le CTBF Guyane est revêtu de la qualité d’organisme d’intérêt général.

En vous remerciant par avance pour toute contribution et diffusion de ce message dans vos réseaux

Vous avez trouvé une erreur ?
Merci de nous la signaler.